Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
3 mars 2008

les carrés de Patfran

petit envoi pour Patfran (cf dans les liens "un peu de chaleur...") qui attend nos carrés pour les lier et les relier afin de donner à une asso' des couverture. Et certains trouveraient là qu'autre chose nous lie...Je me suis lancée; pour l'occasion; dans quelque chose qui jusque là me faisait très très peur (comme quoi...) les torsades et depuis comme disent les loulous "je crane" un peu car je ne me suis pas perdue dans les mailles, ni entre les trois aiguilles...

IMG_0166_1les trois autres sont beaucoup plus simples ! !IMG_0167_1IMG_0163_1IMG_0164_1

Ce petit passage par la poste a rendu la journée plus "chouette" malgrè le temps gris, les gouttes de pluie et l'odeur de la rentrée qui n'a plus rien à voir avec l'odeur de la colle Cléopatre de mon enfance...

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les torsades !!!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité