Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
14 mars 2008

faire et défaire...

... c'est toujours travailler ! du moins c'est ce que disait ma mère grand...et mise en application cette semaine par mes dix doigts et ma tête de linotte!!

étape 1) choix du modèle pour faire venir le soleil; 'hésite, je change, reviens au premier, en découvre un troisième; bon finalement celui làIMG_0175 un petit débardeur et son petit gilet, la laine, Plassard Versatile

étape 2) nous voilà partis ! le dos monte vite, je me régale, c'est tout douxIMG_0173 (là c'est le début)

étape 3) j'arrive à l'encolure hic ça marche pas!! Perdue dans mes hésitations de l'étape 1 j'ai suivi un modèle avec le nombre de mailles d'un autre...GRR...

donc retour à la case départ !!

aujourd'hui je suis revenue à l'encolure du dos, recommencé de suite de peur d'avoir dans les placards mon premier abandon de tricot...donc petit calcul... si j'avais une tête mon petit haut serait...sur mon dos !!

en plus ça fait rire mes loulous !

Publicité
Commentaires
G
Ce modèle est très joli, courage, ça m'arrive assez souvent ces temps-ci de me tromper de ligne et hop, on détricote et on recommence...
C
J'imagine parfaitement ton désespoir au moment où tu t'es redue compte de ton erreur...Allez, courage, quelques soirées de tricot et ce sera rattrapé!
C
ben non, vu le temps, tu ne l'aurais pas sur ton dos, à moins d'habiter dans le grand sud ;)<br /> c'est vrai que c'est rageant...Tu n'aurais pas pu calculer et faire l'encolure "au pif" ?<br /> Bon courage pour le finir, ça va faire arriver le printemps !!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité