Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
2 avril 2008

le début

J' ai débuté le pull avec le fil envoyé par little cherry dans  le troc Mystère. En fait une fois encore j'ai mis très longtemps à me décider pour le modèle....mais un classique me semble finalement le plus approprié...le Phil'Lin est très agréable à tricoter, en 3.5 je trouve qu'il "court vite" (c'est ma marchande qui parle comme ça, les fils courent vite ou avancent doucement et je me souviens que petite fille je ne comprenais pas du tout ce que cela avait à voir avec le tricot...)IMG_0191j'ai décidé de rallonger un peu les manches par rapport à leur modèle.

Par ailleurs je continue à me battre avec la pâte fimo et ...je gagne (enfin presque!)IMG_0190 C'est une broche pour une amie, je tente de lui en faire une autre avec le même principe que ma dernière barrette, les tubes de peinture, pour l'instant je réfléchis au meilleur moyen d'attache de la dite chose...

le printemps doit arrivé (si si il DOIT !)alors j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
Bon tricot ! Intéressant les échanges avec d'autres participantes. Je n'ai pas encore participé. Peut-être une prochaine fois ????
L
Très joli choix de modèle, j'aime beaucoup, et c'est chouette de voir que la laine choisie te plaît et rend bien une fois tricotée!
G
Tu as choisi un joli modèle, moi je devrais commencer celui que tu as inclus dans ton colis peut-être ce soir pour passer le temps. Je te montrerai les photos dès que possible. <br /> <br /> A+ <br /> Gina
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité