Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
7 mars 2009

31 jours#7

je gribouille sans cesse, au fond de mon sac en plus de tout le tas de fatras qui me rappelle des moments divers et variés, je traine au moins trois petits carnets...une affection toute particulière pour les moleskines (les lignés, j'adore!) (mais aussi les "format japonais") mais aussi des carnets plus colorés, des pour les listes qui ne servent à rien, des pour mes humeurs, des pour des bouts de phrases ou de textes...je gribouille tout le temps...

IMG_0187
un apperçu d'un bout des carnets multiples

Publicité
Commentaires
P
mais il doit peser des tonnes ton sac avec ton ça :o) !!
P
je sais! Et cela fait partie de ton charme! ;°)
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité