Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
29 avril 2009

les petits pois de Lila

Lila est une petite fille qui part parfois avec le couette en colère (et ça, j'avoue ça me fait craquer!!), qui sait faire danser sur la tête ses grands frères et qui adore chiper les accessoires mode de sa mère... donc, couturons!! je continue la réconciliation avec ma machine et tant qu'à faire les petits projets rapides!!

IMG_6643IMG_6646IMG_6647
modèles intemporels bidouillés pour avoir un bob réversible; tissus le marché du quartier!!

réponse pour Sev:(pour d'autres aussi!!) pour que le bob soit reversible j'ai simplement coupé chaque pièce dans les deux tissus, monté les deux bobs séparement puis endroit contre endroit cousu le bord en laissant une ouverture pour le retourner, une fois retourné, repassé, deux coutures tout autour pour faire plus joli... je pense qu'il vaut mieux avoir un des deux tissus un peu épais, il a plus de "tenue" (pour moi c'est les pois)

Publicité
Commentaires
S
chouette ce petit bob!! elle doit être contente la louloute!!
N
...Craquant...Mignon comme tout!!!Comme quoi, on peut trouver du très beau tissu au marché!...<br /> bisou...
S
Trop joli le bob !! (euh, comment on fait pour le faire réversible ?)
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité