Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
12 mai 2009

Enfin!!

oui, c'est vrai, c'est moi qui lui avait proposé...
et puis...
heureusement que c'est en 3 mois parce qu'en vrai, j'en voyais pas le bout de cette petite robe...
suis pas tout à fait prête de re bidouiller à ce point un modèle à ma sauce...
c'est long!!
oui, en ce moment j'ai la flemme, envie de regarder l'herbe pousser, les oiseaux chanter et tout le reste...
une période, ça passera!
IMG_6734

pour ce qui est de la robe à pois, je désespère un peu avec les tailles burda que je dois re bidouiller (et oui, encore!!) donc il reste à mettre le biais sur l'encolure et aux manches, j'ai tellement modifié qu'elle ne ressemble plus vraiment à l'original mais elle devrait faire une petite robe d'été tout à fait correcte au vu de mon niveau en couture!! donc photo très vite...

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité