Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
24 juillet 2009

capricieuse

et pour une fois, non non ce n'est pas de moi dont il s'agit mais bien de cette connexion internet qui existe quand elle le chante, quand elle le désire et selon le vent et la hauteur de la marée... ipossible de poster une photo, les méssages se perdent et ne se retrouvent pas... je me ballade sur les blog à la vitesse limitée d'une connexion qui a décidé que mon seuvrage d'internet aurait lieu quoi que j'en pense...

alors je rêve des commentaires que je pourrais laisser, je prend les photos du fils de poussière et je posterais le tout (ou du moins ce que je n'oublie pas...) dès que je serais revenue à des connexions plus stables...

Publicité
Commentaires
P
de gros bisous!!!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité