Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
28 septembre 2009

La rentrée des dix doigts...

Parce que je ne passe pas tout à fait mes journées à ne faire que lire et me vautrer sous la couette, si si je profite aussi du temps qui m'est donné (car la culpabilité face à mon absence au boulot s'efface, et oui...) pour faire des choses de mes dix doigts!!
d'abord j'ai enfin terminer le FLS de ma mère très chère!! oui, j'ai été un peu longue sur ce coup, mais je crois que je ne trouve pas rigolo de refaire deux fois le même... c'est dommage car c'est ma nièce adorée qui maintenant en veut un!!

IMG_7571IMG_7573IMG_7575

Et puis même pas rebutée par des essais très peu concluants je me suis lancée (après avoir vérifier dix fois avant le premier coup de ciseaux...) et voila ma robe à empiècement carrée des intemporels pour futures mamans, je suis très contente du résultat même si depuis que je l'ai fini il fait trop chaud pour la mettre... c'est bien la premier fois que j'attends le froid!!

IMG_7548IMG_7549
velours gris très joli et impossible à prendre en photo correctement!!

Je continue à tricoter et pas aussi vite que les nombreux projets qui me tentent le voudraient... et puis en plus, comme ça une envie comme un défi, des laines avec des couleurs super chouette, ma marchande du marché, toujours souriante (et pas chère!!) alors,hop dans le sac... mais dans quoi me suis je embarquée??? un coup de folie c'est certain... depuis la photo les choses ont pris forme, il me reste le devant à faire et à tout assembler, je ne le lâche plus, trop peur que si je le pose je serais incapable de retrouver le culot qui m'a fait me lancer; que je serais perdue dans ces six couleurs et ces signes étranges... alors je fonce, j'y retourne!!

IMG_7580
Bamboulaine chez Cheval Blanc, six couleurs...

Mais les dix doigts ont aussi trouvé le temps de faire des gâteaux et surtout une mousse au chocolat qui a rencontré un monstre dévoreux de chocolat sous toutes ses formes... un désastre pour la mousse, un super dimanche pour la famille réunie!!

IMG_7570
en vrai, il rigole de faire le monstre pour la photo... je sais c'est pas évident!!
IMG_7609

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton tricot, ta robe, et le chocolat!!!<br /> A bientôt!!!<br /> eMilie
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité