Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
17 juin 2010

un de plus...

ben oui, comme chaque année, et à la même date en plus!!
IMG_9330
sauf que aujourd'hui au lieu de souffler des bougies comme des centaines de parents j'ai en plus tenté de souffler à l'ado tout plein de bonnes idées sur un sujet dont je n'avais pas encore connaissance...
première épreuve,
je suis restée forte jusqu'au lycée où il a fallu l'accompagner fort tôt
chemin du retour...
mais où est donc passé mon tout petit,
le petit qui ne voulais pas de bib',
qui triturais une mèche de mes cheveux pour se rassurer
qui un jour de retour de l'école avait dit l'air sérieux et décidé : "moi, je suis pas un zautre" puis devant son goûter "je suis pas un zun non plus" et répondant à ma question de savoir comment cette non appartenance lui était apparue : " la maîtresse a dit arrêtez de vous tapez les zun les zautres et moi, j'ai tapé personne".
ce tout petit là qui me dépasse de plus d'une tête (oui, je suis un modèle de mère petit mais tout de même c'est un choc!)??

toute la matinée j'ai continué à tenter de lui souffler ce qu'il me reste de mes cours de philo...
je sais que nous avons été nombreux à nous raccrocher à ces pensées magiques

12 h 15; l'ado appelle: "c'était cool tout va bien, à tout' m'man"
je savais bien qu'il avait beaucoup grandi même s'il me parraissait tout petit devant son bol ce matin...
je sais aussi qu'il a des ressources inépuisables en lui,
Arthys_anniversaire_Alexis
n'empêche demain c'est histoire géo... faut que je révise pour lui souffler des trucs justes...

Publicité
Commentaires
A
Ben l'ado il ressemble vachement à Harry Potter!!! Alors, comment ça s'est passé pour lui?
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité