Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
11 avril 2011

le temps... le temps de quoi?

le temps de regarder une PetiteQuatre qui grandit, le temps de trouver que loulou 2nd est bel et bien devenu un ado d'appartement avec les joies que cela comporte mais aussi... le reste!  le temps d'expliquer à loulou 3ème que sortir du collège pendant la récré même pour aller chercher les tickets de bus oubliés pour la sortie, c'est pas bien et que oui, c'est un avertissement pour "sortie sans autorisation de l'établissement", c'est pas juste mais personne n'a dit que cela devait l'être! le temps de rêver à tous ces projets de couture, de tricot de lecture et de ne pas avoir le temps justement de les mener à bien... enfin, si heureusement quelques uns avancent et parfois assez bien mais pas le temps de les prendre en photo!!

IMG_3000

je fond une fois de plus en la regardant se faire des grimaces et rire de tout son coeur

en se découvrant dans la glace devant laquelle elle passe et repasse en poussant son chariot

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité