Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
24 mai 2011

malade...

IMG_3487

du coup plus le temps de rien, ni de parler du dernier Nesbo, ni de montrer les dernières petites robes, ni de parler de "quatre jours en mars", ni de montrer les layettes qui se préparent, ni de montrer les coupons reçus pour sa BJB, ni de...dormir!!

mais à force de cherhcer nous allons trouver ce qui chifonne la demoiselle, ce qui fait râler et monter la température...

Publicité
Commentaires
Z
hello, je passe pour avoir des nouvelles . moi aussi, sarah était malade, c'était pas la joie !<br /> j'ai commencé à coudre ! <br /> bon courage à toi et à bientôt !<br /> bisous
A
bonjour! Je m'appelle Ana et je suis d'Alicante (Espagne), je serais heureux de participer à votre couette et d'échange si vous voulez. Nous avons aussi un blog (caminamoshaciat.blogspot.com). La courtepointe nous faisons pour notre avenir et notre prise de petits e-mail est: migalo2468@hotmail.com<br /> Si vous voulez envoyer moi un email et nous parler ok? baisers.
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité