Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
18 mai 2013

RÔse

il y a des commandes qui semblent incontournables, dont le délai de réalisation ne saurait souffrir aucune attente, et qui passe mieux à 3 ans et quelques mois qu'un peu plus tard ... alors

IMG_7505IMG_7509IMG_7512IMG_7522

IMG_7506

modéle de grains de couture super joli,( elle tourne!!) explications toujours claires et faciles à suivre, un régal! je vais en refaire une (bleue!!) mais j'allongerais un peu la robe...on peut remarquer ma ténacité; je couds des robes d'été en plein automne!!

il y a eu d'autres coutures (pour moi!!) mais les photos... plus tard!

 

IMG_7530

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mon Dieu qu'elle est belle!!!! Ta robe est splendide, et ta fille un trésor! Elle est belle comme un ange! Elle a beaucoup de toi dans le visage je trouve! ;o)
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité