Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
19 juin 2013

beau temps...ou presque

 

"Elle est bonne a rien

On ne sait pas quoi en faire

Elle ne comprend rien

Avec toi c'est toujours zéro

Elle, c'est le vrai néant

Tout le monde se demande ce qu'on peut faire de toi

Elle n'est pas là

Comme d'habitude, c'est nul

Elle a la tête je ne sais où

Aucun résultat avec elle

Elle n'a pas d'idée

Elle est bizarre

Toujours rien

A croire qu'il n'y a rien dans ta cervelle

On ne sait pas quoi faire d'elle

Tu es toujours la dernière

Elle est ailleurs

Avec toi, rien de possible

Tu es la seule qui ne comprend pas

C'est la seule qui pose problème

Tu es toujours la dernière

C'est la plus faible

Comme toujours, tu ne dis rien

Tu n'as pas les pieds sur terre

C'est comme si elle était absente

Elle n'a pas d'avenir

On n'est pas là pour te casser "

"Au fond de la classe", Louise Deschamps Wallon Naïve Roman  2011, p75

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/7/1/5/9782350212517.jpg

période de conseils de classe...je n'en sors pas bien... je relis, encore, encore...

Publicité
Commentaires
P
quand ilS jugeNT!!!!!
P
Que ces mots sont durs, quand il juge d'une personne et non d'un comportement d'une personne... Quelle violence... Et je sais de quoi je parle, les conseils de classe sont parfois des mises à mort de l'égo d'enfants... <br /> <br /> Courage, bisous!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité