Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
1 mars 2008

Bonjour!

Je me lance !! un blog pour quoi ? Pourquoi ? Pour qui ?

pour moi !! en fin pas que... pour donner à lire, pour m'épencher sur tout ce qui fait la Vie et plein d'autres choses comme mes lectures adorées, mes créations diverses, mes contemplations et petites reflexions, aussi parce que certaines m'ont fait rire, rêver, penser, reflechir en me laissant les lire, alors un blog réponse...

le plus difficile va sans doute être de prendre du temps pour venir écrire, poster, photographier, et transmettre...mais les journées ayant encore 24 heures, je tente et je me lance...

Bienvenue donc...

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance et beaucoup de plaisir !<br /> Micheline
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité