Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
13 avril 2008

bricoles du week-end

pas très envie ce dimanche de partir à la chasse à la poussière...alors j'ai plutôt décider de ressortir cette machine à coudre qui n'avait pas servie depuis très longtemps...(petit pincement au coeur en pensant au temps jadis où je cousais des vêtements pour mes petits...loulou troisième du nom a dit "vous, vous êtes un peu vieux car vous pouvez dire dans mon enfance" et là tout de suite je viens de lui donner raison...c'est bâlot!) et puis il y avait ces bouts de tissus qui traînaient, qui attendaient l'idée, le jour et le tuto trouvé ici, alors tout cela mélangé a donné ceci:IMG_0308IMG_0310 Il faut que je reprenne mes marques en couture...j'avais un peu oublié mais le doux bruit de la machine m'a redonné envie...

Et puis dans la série "les tubes de peinture" je viens de terminer une broche (pour la même amie que la palette de peinture en broche aussi)IMG_0307 Bon, il va falloir que je change de sujet dans la série pâte fimo...

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité