Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
29 juin 2008

un bout de fini...

IMG_4886

et l'air de rien un sacré bout... les retouches photos pour l'exposition des travaux des élèves est terminée !! et là d'un coup presque ça sent l'été le vrai, celui où l'on envoi valser les chaussures un peu plus loin dans l'herbe verte, un peu rêche sous les pieds endormis d'un hiver trop long... Après quelques nuits passées sur Photoshop, je vais pouvoir reprendre mes livres, mes aiguilles et même la vie !! Si c'est pas chouette !! Je file apporter tout cela à l'imprimeur de suite (et oui, lui aussi travaille le dimanche ...peut être à cause de gens comme moi qui bataillent trop longtemps sur leurs ordis...) et hop ! changement toute !! A partir de demain le boulot va prendre un autre rythme, plus d'élèves, il faut plier l'année avant d'installer la suivante, découvrir les nouveaux collègues, dire au revoir à d'autres...dans trois semaines...les vacances !!!

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de merveilleuses et reposantes vacances! Il faut qu'on en profite pour se faire une après-midi filles!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité