Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
31 janvier 2009

raisonnable....ou presque!

Est ce ma faute à moi, si les copines annoncent des arrivées de petites pepettes pour le printemps? non! donc après oui j'ai été très raisonnable, car c'était soldé :

IMG_5988
et là où ça tombe très bien c'est que Roxane a vu juste pour les couleurs de mes futurs projets
IMG_5987

Pour la suite, c'était pas soldé...mais bon, toujours cette histoire de petite robe choco à pois blanc...et pas de petit gilet à mettre dessus (la honte!) alors:

IMG_5989
la vraie couleur c'est un prune-choco chiné avec du noir, et la texture...un régal!!

Et puis certains l'auront compris j'aime le printemps et là, une envie de bleus terribles et il y avait:

IMG_5990

 

 

pas su, pas pu résister!

C'est pas le tout mais au boulot!!

Publicité
Commentaires
T
eh bien! voilà de bien belles perspective"s en couleur... (ce qui manque un peu en ce moment, malgré un timide soleil..)
P
rhaaaa!!! Tu es allée où, pour trouver ces merveilles?...
2
Hummmmmm ça fait envie ces belles pelotes, quelles jolies couleurs!
S
En voilà un joli stock ! Plein de tricots en perspective, l'année 2009 commence bien côté tricot !!
C
un bien joli stock tu vas encore faire des heureuses!<br /> pourrais tu me redonner ton adresse ,un petit paquet pour toi devrait bientôt être près à partir<br /> bises
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité