Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
11 mars 2009

31 jours#11

je rêve devant les photos des magasines nous vantant les mérites de ces intérieurs si joliment décorés et surtout...rangés!! tellement rangés même que j'ose parfois me demander si quelqu'un vit là dedans...si les mômes ont le droit de jouer, s'ils lisent des livres ou si les dits livres ne servent qu'à tenir les étagères et à avoir de la poussière à chasser...(car c'est bien connu dans cette chasse effrénée contre la poussière nous nous épanouissons...) bon, je fais ma mauvaise langue, mais c'est peut être, (surtout?) parce que chez moi, même après les jours de grand ménage sans enfants dans les parages immédiats, c'est toujours un peu le bordel, toujours des journaux dans lesquels je veux prendre des références en notes, un (deux, trois...)tricots en cours, un truc ou un bidule ici ou là...bref je ne vis pas dans un magasine de déco même si je trouve ça très beau, mon chez nous est sans aucun doute plus rigolo!! (là je me persuade, merci de m'y aider!!)

Publicité
Commentaires
B
Ne t'en fais pas, c'est pareil chez moi ;-)
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité