Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
3 mai 2010

pas si loin...

Non ce n'est pas si loin, même si il lui a fallu 10 heures de train, même si on ne parle pas la langue de Molière mais celle de Goethe, même si il y a presque pas d' échos dans le téléphone quand il appelle, même...
pas si loin et pourtant... j'ai entendu la boule dans la gorge, celle qui se forme au moment où l'on voudrait juste dire "tout va bien", celle qui fait dérailler le "oui" que l'on voudrait très assuré...
Pas si loin pour un presque grand qui partait si fier, mon presque grand devenu grand frère il n'y a pas si longtemps et qui d'un coup de téléphone est redevenu mon tout petit...
alors j'ai fait la mère costaude, qui rassure, qui assure que tout ce passera bien, qu'il a de la chance d'être là bas, que son corres' est chouette et que 7 jours c'est presque rien... j'espère juste pour une fois avoir réussi à mentir... même pas honte, ou si peu de ces mots qui ne se voulaient que rassurance.
déjà je pense à son retour... un fondant chocolat caramel voila qui doit souhaiter la bienvenue de façon agréable non ?


IMG_7024

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité