Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
13 mars 2011

faire venir le printemps

plusieurs techniques peuvent être tentées pour faire venir les beaux jours, le soleil, le petit gilet que l'on ôte dans la matinée... surtout qu'aujourd'hui c'est pluie et demain rentrée...

alors pour faire venir le printemps j'ai tenté la couture de robinettes pour PetitEQuatre...

IMG_2736IMG_2737

IMG_2738IMG_2739IMG_2740

la première est un modèle de la droguerie, j'adore le tissus et ce genre de modèle mais les explications ne sont pas complètes ni claires et je pense qu'ils taillent un peu petit

la secone est un modèle des intemporels, un classique tablier croisé fait en coton imprimé Petit Pan d'un côté et coton vert du bout du monde de l'autre. Je ne suis pas très fière de mes boutonnières, mais l'avantage c'est qu'elles sont planquées par les boutons eux mêmes...

pour continuer mes mantras "au printemps qui doit arriver"

j'ai également coupé et préparé un petit haut et une autre robinette d'été....

espérons que cela finira par marcher!!

Publicité
Commentaires
P
très mignon! Dis donc, tu te défends bien en couture! Tu vas pouvoir nous donner des cours! :o)
J
Oups, c'est je compte sur "TOI".<br /> Qui a mis un T à la fin !!! Qu'il de dénonce !
J
Je compte sur toit pour que "ça marche".<br /> Parce que le printemps qui sévissait depuis plus d'une semaine... ben il est parti.
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité