Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
1 avril 2008

échanges et découverte...

aujourd'hui est le jour de lancement de Polichilaine (4ème saison!!) sur le site de tricotin, et je suis toute excitée telle une t'ite môme sur mon ordi... Donc d'un côté un questionnaire sur quelqu'un que je ne connais pas encore, que je découvre au fil de ses réponse et pour laquelle je dois rester secrète... de l'autre une mystérieuse tricoteuse masquée qui a reçu mon questionnaire ...J'espère que le jour ou j'ai envoyé mon questionnaire j'étais bien inspirée et que mes réponses ne lui semblent pas foutatractes (c'est un des mots d'enfant de mes loulous et il dit bien ce qu'il veut dire!)

Je tente de poster mes avancées tricoteuses, car j'ai avancé...si si!! sur le petit haut tricoté-détricoté-retricoté et sur un autre en fil lin dont j'ai été gâtée parLittle cherry au cours d'un troc mystère (décidément le mot du jour n'est pas poisson mais mystère!!), allez, les photos le plus vite possible!

merci

Publicité
Commentaires
T
Il est très bien, ton questionnaire! <br /> Je suis enchantée d'être ta marraine! <br /> A très bientôt...
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité