Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
5 mai 2008

'Tite balade et sourires au soleil

avant de se séparer pour 10 petits jours d'un loulou 2nd du nom germaniste de son état pour un échange culturel et linguistique de haut vol; petit tour au soleil au milieu des lilas et des glycines et là soudain ou presque les loulous nous montrent que derrière leurs prises de becs et de position parfois terribles et sans appel peuvent aussi se trouver au détours d'un rayon de soleil ou de brin d'herbe des regards et des échanges beaucoup plus ...doux? Fraternels? Rassurants pour les parents que nous sommes? tellement chatouillants pour nos oreilles!!IMG_0395IMG_0396IMG_0389

Depuis nous avons des nouvelles de loulou 2nd, il "va bien, c'est géant, sa corres' est super sympa", "à bientôt maman j'reviens déjà bientôt", de quoi être rassurée effectivement; en même temps je préfère cet échange un peu court...il "s'éclate"!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe photo du bonheur .
P
ils sont beaux, tes enfants. Ils ont de la chance d'avoir une maman qui les aime comme tu les aimes.<br /> Cela fait chaud au coeur de te lire!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité