Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
3 mai 2008

un reste de vacances et un bout de rentrée...

car tout se bouscule déjà!

tout d'abord voici la gargouille de Loulou 3ème du nom, une gargouille pour décorer la classe (le thème retenu étant le fantastique) très fier de sa création, hésitant aussi, comme souvent en ce moment, un peu effrayé des réactions qui peut être auront lieu...IMG_0400IMG_0402 moi, c'est peut être le regard de mère, mais je la trouve géniale cette gargouille!!

des progrès en tricot et des projets aussi car j'ai reçu de "Tricoteuse masquée ma marraine" un catalogue plein de bonnes idées (surtout maintenant que les torsades ne me font même plus peur!)

IMG_0405IMG_0406IMG_0411IMG_0409 il va falloir que je dompte l'aiguille circulaire...mais ces torsades me donnent très envie...aucune résistance à la tentation, je crois l'avoir déjà écrit...

d'un autre côté les choses avancent doucement mais avancent, le petit haut avec le Phil'lin cadeau de little cherryIMG_0412 très agréable à tricoter et puis un vrai tricot de "je-ne veux-pas-penser-pour-l'instant" pour les soirs de besoin de vidange de tête:IMG_0414

Voila pour les nouvelles rapides du jour!!

ah et aussi je n'arrive pas à télécharger des images pour le forum ou à grand peine...si vous avez des adresses de sites qui fonctionnent...

Publicité
Commentaires
L
t'as bien raison... c'est une belle gargouille =)))<br /> <br /> et les modèles ont l'air bien chouettes (j'adore le premier)... allez, n'hésitez pas =))
Z
Bonjour,<br /> Arrivée ici par hasard, j'admire la gargouille (oeil de mère de famille aussi)... et aussi le premier modèle (photo de gauche) !<br /> Peut on connaitre la référence du catalogue ?<br /> Merci !
T
moi aussi je la trouve géniale cette gargouillen, et c'est même pas mon coeur de copine qui s'exprime... non, un oeil avisé, ma chère...!
C
Super contente de voir le rendu de cette laine tricotée, et de savoir qu'elle te plaît toujours autant!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité