Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
13 juin 2008

parce que...

Parce que je connais ce trou sans fond, là, entre les reins, parce que le désir ne peut n'y s'écrire, ni s'expliquer aussi facilement que ça, parce que 3 fois j'ai eu cette joie mêlée de crainte, parce que depuis 3 ans nous sommes trop souvent déçus, parce que à l'approche de mes 40 je commence à faire le deuil de mon désir de 4, parce que tout cela je ne sais pas pourquoi et à quoi c'est du, je trouve d'autant plus injuste que d'autres femmes, d'autres couples rencontrent le grand trou, le désespoir tous les 28ème jours, les mots durs, blessants qui ne font aucune part à la vie, à l'envie, à cause d'une logique de profit, du chiffre, du bénéfice où toute humanité a été bannie...
Parce qu'elle garde cet espoir, parce qu'elle trouve la force d'en parler, de dire et l'envie et le sentiment d'injustice, parce qu'elle parle des autres autant que d'elle, parce qu'elle soutient celles qui partagent sa blessure, parce que c'est une très chouette personne...
Alors merci de passer la voir, pour la soutenir, car je ne connais pas les mots qui aident, ceux qui pansent, ceux qui soulagent mais je sais que la présence fait parfois beaucoup plus que tous les discours ...

Publicité
Commentaires
V
quand va t'elle se finir cette année, quand allons pouvoir sourrire, rêver, positiver ? quand la galère que nous traversons tous, toutes, va t'elle s'arrêter. <br /> <br /> plein de tendres calins ma caroline. tiens le coup, remonte la cette p... de pente.
M
surtout de rien... ;)
P
merci... Tu m'as mis les larmes aux yeux! Je ne m'attendais pas à être tant émue par les mots/maux d'une autre parlant des miens. <br /> Je suis touchée...Merci encore!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité