Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
19 juin 2008

parenthèse de soleil...

d'un soleil très particulier, et pas seulement parce qu'il est nouveau, tout neuf depuis trop longtemps non aperçu, mais aussi par ce partage d'un après midi sur une terrasse, par des mots qui se posent, des regards qui se cherchent et ces instants parfaits, qui devraient rester, là... Ne plus bouger garder cette brise légère sur les coeurs, découvrir un peu plus deux personnes, deux belles personnes, qui par leurs mots, leurs rires, ont enchanté un après midi au soleil sur la terrasse d'un café...Découvrir que l'une d'elle a reçu par le jeu du mail mystère et de ses échanges des bouts de confidences, des bouts de soi, des petits cailloux blancs déposés sans trop savoir, apercevant pourtant les ronds dans l'eau qu'ils ont pu faire,  a été une surprise qui m'a émue, touchée, et je suis repartie vers ma ville légère...désir d'être papillon.
merci encore et à très bientôt à Valou et Petite Suzie

arthys_148

Publicité
Commentaires
V
plaisirs partagés, joies de se retrouver. j'espère seulement aujourd'hui que nous aurons plein d'autres terrasses, plein d'autres cafés, plein d'autres fous rire, plein d'autres tendresses échangées.
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité