Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
9 septembre 2008

enfin...presque...

terminé ces soucis de virus...je ne peux plus passer que par Mozilla, j'ai perdu tous mes favoris ou presque...mais j'ai bon espoir que la guérison soit au bout de la semaine...

donc je parlais de photos de mes quelques avancés tricotesques; voici

IMG_5343IMG_5345

IMG_5361IMG_5337IMG_5335


J'avais cité le petit haut bleu porcelaine, mais je suis assez mécontente des bordures du col, aussi je recommence avant de vous le montrer...il y a donc de la layette, de la layette et encore un peu de...layette mais pour ce qui est des projets, il y a une envie soudaine, l'idée que ce gilet m'irait très bien, sûr, et qu'après tout je devrais en être capable...alors inscription, choix du gris souris-tourterelle et hop ! Pour l'instant, j'avoue tout va bien, j'essaye de lire les explications... pour la suite, et là d'un coup, comme des sueurs froides ... mais bon, je me suis lancée, fière et brave, alors j'espère que je pourrais bientôt porter cette merveille... (et si effectivement j'arrive à me battre et à sortir vainqueuse des aiguilles circulaires, du point dentelle des augmentations, des mailles marquées...je crois que je m'autoriserais à craner un peu...)

Pour ce qui est de la rentrée, mon premier message n'était peut être pas des plus...optimiste ! Mais tout va bien maintenant que les élèves sont là... en fait je trouve que les journées administratives, les journées sans élèves sont...terribles ! Mais ça y est, enfin l'effectif est au complet après les multiples commissions d'affectation, les emplois du temps devraient être bientôt définitifs, et les projets devraient trouver leur place... (oui, il y a encore quelques variables non maitrisées dans ce lycée !!) En fait je crois que le plus difficile dans cette rentrée est pour moi d'accepter l'idée de ne plus travailler avec une personne que j'ai apprécié,(le passé ne concerne que les conditions de travail, je l'apprécie encore !! mais ailleurs!) pour laquelle j'éprouve un certain respect, et même un respect certain, qui a su donner beaucoup plus que l'idée qu'elle peut en avoir et qui a du quitter ses fonctions de façon précipitée...alors avec un tel passif il est difficile d'accepter un nouveau chef sans sourciller... beaucoup me diront d'être patiente, de laisser un peu de temps à chacun pour trouver ses marques...je suis pas sûre que le temps suffira...mais on verra !!

Publicité
Commentaires
B
Belles avancées!<br /> Je me suis aussi lancée dans le FLS, d'abord parce que je rêvais de le faire, et puis aussi pour penser à autre chose... La vie continue...<br /> Merci pour ton passage chez moi :-) et à bientôt!
G
WOW, Quelles jolies couleurs pour tous tes travaux!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité