Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
13 janvier 2009

merci...

En fait, il y a des jours avec et les autres et puis il y des jours changeant, et heureusement... et si ce matin certains mots ont été blessants comme des couteaux trop affutés, ce soir je trouve des mots qui me touchent beaucoup et soulèvent un doux vent, un parfum agréable, des mots qui me font choisir ce titre plus qu'un autre, alors qu'il me faudrait beaucoup de mots et de points de suspensions pour dire combien je suis touchée, parce que depuis longtemps je ne sais pas exactement comment se reçoit un compliment, et que même derrière mon clavier écrire cela est très ... enfin, voilà, une journée mal débutée, qui se termine avec un autre regard posé...

34407452_p

A mon tour de vous emmener en ballade bloguesque...
ici, pour rire (souvent) et admirer les œuvres coutureuses (toujours) un régal
car Toto ne poste pas plus souvent que moi (...) mais son regard sur la vie, sur les choses et ses châles...
plus tard la suite (enfin demain, parce que tard c'est fait!)

Publicité
Commentaires
T
oh merci! je ne savais pas , càd, j'étais sans savoir..
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité