Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
1 mars 2009

31 jours pour tout savoir (ou presque)

Ceci vient d'ici Petite Suzie, joueuse me fait passer et promis je vais essayer...
Voilà l’idée du TAG: "chaque jour on révèle une chose sur nous, pas forcément du super gros secret mais quand même quelque chose de difficile à savoir si on ne nous connaît pas en vrai.
La triche est possible, on peut préparer les billets à l’avance ou les poster en retard, mais le 1er avril au matin tous les articles doivent être sur le blog, avec si possible un post récapitulatif pour ne pas avoir à trop chercher. Eeeet… on a le droit de tagguer autant de personnes qu’on le souhaite !"

je dis "essayer" car la dernière fois les "6 choses/trucs sur vous" c'était pas si simple...alors 31 !! c'est énorme!! en même temps c'est rigolo de chercher en soi ce qui peut être écrit et qui peut me révéler...
Je ne sais pas si j'ai le droit mais peut être que les 6 trucs se retrouveront avec changement de catégorie...c'est pas de la triche ? Non?
Et là, tout de suite je réfléchi à ce que je vais poster avant...quelques heures!!

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité