Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
4 mars 2009

31 jours#4

en plus de tout faire en urgence je ne sais pas faire une seule chose à la fois...
Ce qui arrange bien mes collègues du reste (genre s'occuper d'un élève exclu tout en répondant aux interrogations d'une maman inquiète (il y en a!), en préparant le rendez-vous de demain et en vérifiant que le fichier envoyé par M. T. est bien le bon et comporte les notes nécessaires à l'impression des bulletins du second trimestre (reprenez votre souffle, c'est du vécu de à 10h30 ce matin (je ne travaille normalement pas ce jour là mais...)) donc je ne sais pas faire une chose, puis l'autre, en fait je devais être poulpe dans une vie antérieure, et là, tout de suite, ça me manque de ne pas pouvoir préparer de quoi remplir les estomacs des ados et pré-ados de la maison tout en tricotant et en pianotant sur le clavier, sans compter que ça me démange sous le pied... il paraït que c'est féminin ...(les mauvaises langues!!) mais moi c'est pathologique!!

Publicité
Commentaires
P
Alors toi aussi ça te démange sous le pied!!<br /> Ce ne peut-être qu'une sorte de signe d'intelligence je pense... ;o)!
O
Note que la démangeaison du pied chez le poulpe est un problème qui se résoud d'autant plus rapidement que le poulpe va nu pied...
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité