Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
5 mars 2009

portrait du jeudi...#2

Chocolat...donc je vous passerais les essais non concluant de tentative de masque au chocolat qui auront eu le mérite de faire bien rigoler les loulous devant leur mère , ça n'a pas marché comme je le voulais...mais étant une fan absolue de chocolat, étant capable pour lutter contre les petits blues comme contre les grand de me ruer sur une tablette N**** craft avec baguette fraiche de préférence (et à n'importe quelle heure) je pense que toute photo comportant un bout de moi est teintée de chocolat...(facile!!)

IMG_6114
allez, une petite des "ratée" mais rigolotes (enfin surtout sur le coup avec le rire des loulous derrière, parce que à enlever et nettoyer...je confirme, c'est meilleur avec une baguette fraiche!!)


IMG_6111
je vous avais dit que j'étais tombée dedans...

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité