Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
6 avril 2009

à défaut de couture...

Pleine d'envies de couture depuis déjà trop longtemps je me suis perdue dans un modèle tout simple d'un haut entre cache-poussière et robe courte dont chacun de mes loulous a dit "pas mal la chemise de nuit" c'est pas que je pense leurs regards particulièrement aiguisés en la matière (j'avoue il y a des trucs que nous avons raté dans leur éducation de base...) mais bon, j'étais non point vexée, juste tourneboulée...du coup c'est à grand coups de ciseaux cranteurs que je me suis vengée sur une toile cirée trouvée au marché pour faire le tablier de peinture d'un loulou de tout juste deux ans, après essayage sur la bête, ça marche, tablier adopté! comme quoi il ne faut désespérer de rien !

IMG_6194
modèle les intemporels BB ralongé pour faire tablier

Publicité
Commentaires
O
Yeah ! Pop, le tablier !
S
super ton tablier... je vois que nous avons un point en commun... les intemporels... chouette tout cela!!!<br /> bises de ta marraine polichilaine
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité