Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
28 avril 2009

bien commencer la semaine...

grâce à son facteur... mais pas que!!
Je participe cette année pour la deuxième fois à l'échange Polichilaine organisé sur Tricotin, et j'ai reçu un paquet remontage de moral de ma "marraine" Serpentine...

IMG_6638IMG_6641
des modèles à découvrir , un écheveau filé par elle (un indice?? elle ne craint rien je ne suis pas douée en détective!!) de la dentelle (qui je pense fera un petit col...) des boutons, un magnet vache fait pas elle aussi, des souvenirs de vacances qui sentent bon le soleil...

plein de choses qui me donnent plein d'envies et beaucoup de soleil au milieu du gris de ces deux jours; merci 1000 fois!!

Publicité
Commentaires
R
c bien joli tt çà
C
C'est chouette tout ça! Moi aussi j'ai hâte de recevoir mon premier colis!
M
ben t as ete gate moi j dis vive l operation polichinel
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité