Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
26 mai 2009

je râle!!

ben oui, je râle et pas qu'un peu même... après le coup de "bande de feignasses 5 jours après l'accouchement une femme peut travailler si elle le veut" (et même si elle n'a pas Carita à domicile, ni 3 nounous et tout le reste, elle peut si elle le veut se fader ses 2 heures de transport et aller taffer, elles 'xagèrent ces bonnes femmes qui désorganisent les services en étant rondes du fruits de leurs nuits dépravées!!) bref après ce coup de pub (merci madame D) qui m'avait un peu énervée déjà (oui des fois j'suis sanguine!) là, c'est monsieur L porte parole de l'UMP qui s'y colle et avec quelle maestria!! donc il a trouvé l'idée du siècle: les gens malades et en arrêt maladie peuvent tout de même travailler de chez eux; hein, c'est pas difficile de taffer de chez soi, faut le vouloir ça c'est sûr, mais consciencieux qu'ils sont, ils vont y aller!! et là j'enrage!! d'une part pour avoir connu le boulot à domicile je peux certifier que l'idée est géniale, car chez soi pas question de respecter le moindre horaire; et c'est comme ça que une fois, ayant compté les heures nous sommes arrivés à deux temps pleins payés un, et là, il a raison, c'est une grande idée!! ensuite je suis en arrêt actuellement avec obligation de repos, et je vois pas comment mon médecin devrait justifier le fait que non je ne suis pas une feignasse, juste quelqu'un qui ne peut pas bosser de chez moi, et qu'il n'est pas question de vouloir mon petit monsieur mais bien de pouvoir. Et puis déjà qu'il n'est pas facile d'accepter d'être en arrêt (ben oui, même malade, il y a des gens consciencieux qui s'inquiètent de leur boulot, de leur collègues, de l'organisation du service, tout ça...) mais là je trouve que faire des arrêts maladie à deux vitesses c'est le pompon!! en même temps il y a de plus en plus de chose à deux vitesses alors pourquoi pas la maladie ?? et qu'il ne parle pas de volontariat, tout le monde sait que ce genre de portes s'ouvrent sur des abus sans fins, qu'il ne s'agit pas de volontariat mais de possibilité de refuser et que tous les contrats ne le rendent pas possible!!

coup de gueule du jour, bonjour! je retourne sur mon canapé!!

Publicité
Commentaires
B
Courage, repose-toi et tâche de te rétablir.<br /> Gros bisous!
S
Repose-toi bien ma belle !<br /> <br /> (je te vois bien recevoir les élèves depuis ton canapé !)
P
arggggh!!!<br /> je comprends ta colère!<br /> allez, zou, repose-toi! Et la peste soit des gens bien-pensants qui pensent à tort et à travers!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité