Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
6 décembre 2009

Echauffement...(en réponse aux com')

tous les jours, ou plutôt tous les soirs c'est echauffement et puis... plus rien!! à un tel point que là, tout de suite je suis d'accord pour passer aux choses sérieuses, car c'est... fatiguant!! (surtout moralement). Tous les jours nous disons aux loulous "ça ne saurait tarder" et puis "non c'était pour de faux..." ils vont être super étonnés quand effectivement nous partirons pour la maternité !! du coup tout est prêt et ça c'est une nouveauté pour nous qui avons toujours terminé la valise entre deux contractions... comme quoi il y a du bon dans tout!! merci pour les message et biz à tous!

Publicité
Commentaires
M
Et alors ??? des nouvelles ! des nouvelles !!!
S
Ah, l'attente des derniers jours... Que c'est long !<br /> Encore un peu de patience..<br /> Gros bisous
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité