Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
31 décembre 2009

finir...

... et commencer! car tout devait commencer avant la fin de l'année, cette nouvelle vie attendue depuis... longtemps,les neuf mois écoulés... tout devait; mais... c'était sans compter sur le caractére déjà bien affirmé de PetitQuatre qui a décidé que les dates c'était fait pour être dépassé... alors je me résigne à ce que cette rencontre ne se fasse qu'en 2010. "Résigne" car pour tout dire je ne trouve pas que les derniers jours se soit... l'extase! je suis fatiguée autant qu'impatiente et les hormones n'aident pas des masses à réguler le tout; bref c'est un oursin qui vous souhaite à tous et toutes une année neuve qui sache répondre à vos voeux et à vos désirs les plus fous, les plus tendres, les plus extravagants, les plus inavouables, les plus simples, les plus purs, les plus... je sais combien des jours peuvent faire désespérer, je sais aussi que les rêves les plus fous peuvent se réaliser (même si là, tout de suite la dernière étape me parait être au bout du temps!), je souhaite de tous mes doigts croisés à vous tous de connaître aussi les jours parfaits de tous les espoirs permis

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très belle année 2010 à toi, à ton PetitQuatre et à tes autres zhoms petits et grands. Que cette année vous apporte autant de bonheur que les précédentes d'attente.<br /> Bises
M
très bonne année à toi aussi<br /> plein de bonheur à tous<br /> et fervents encouragements à "ptit quatre"
M
Merci pour tes voeux, et PetitQuatre va te permettre de débuter 2010 de la meilleure façon qui soit !(parole d'une maman de 4 "papressésdarriver"). Courage (patience ...) et tout plein de bonheur !
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité