Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
10 mars 2010

2 mois et quelques jours...

un grand en Irlande avec le collège ( l'année de troisième, c'est le moment où jamais pour vadrouiller!!), un plus jeune qui retrouve le moral (on lui a dit que le printemps revenait!! et plus sérieusement Monsieur Soucis a repris du service une fois par semaine!) un très grand qui révise le bac puis plus! (c'est pas constant un ado...) un très très grand qui croule sous le boulot (mais là je ne dis rien car il culpabilise tout seul, donc ne pas en rajouter, c'est charitable...) et... une toute petite qui doucement trouve un rythme pour quelques jours puis refait tout à l'envers... donc une mère-femme-épouse qui n'a pas beaucoup de temps pour poster ici ou ailleurs, qui voudrait téléphoner aux copines mais y pense à des heures indues, qui attend le printemps avec plus d'impatience que jamais, juste pour se poser dans un parc avec un bouquin et ma puce!!

tout va, pas toujours dans l'ordre mais tout va!
IMG_8576IMG_8619
IMG_8746IMG_8744
en mettant les photos,
je me demande comment cela ne pourrait il pas aller ?
Mais comme tous les parents on triche: je ne prends pas de photos pendant les pleurs du soir!!
pas vache la mère!

Publicité
Commentaires
K
qu'elle a grandi,<br /> elle est jolie comme un coeur,<br /> profites en bien -)
M
Leonore très cherie (ça se dit sur les blogs)<br /> adorable Leonore (ça se dit dans le bouche à oreille)<br /> chef d'oeuvre merveilleux pour une famille comblée<br /> cette famille à laquelle je souhaite un bonheur le plus serein possible autour de cette petite Leonore tant attendue
K
De joli photos,tu as de grand enfant
C
très belles photos, merci d'avoir pris le temps de les mettre !
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité