Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
26 mai 2010

enfin le printemps!!

et là, pour tout dire vrai de vrai, voila que cela devenait urgent !! Urgence de sortir nos orteils des chaussettes, Urgence de sentir le chaud sur les joues, Urgence de voir les mollets qui dépassent des shorts et autres robes légères...

DSC01305
et même de trainer sur les terrasses...

Il n'empêche que j'ai un peu tricoté, pas assez cousu mais pas pris les photos de tout cela, les nuits sont courtes (et surtout entrecoupées de tétées!) ma Demoiselle ne veut pas entendre parler de biberon (alors se le coller dans la bouche... non mais ça va pas!!) je suis sensée un jour retourner au boulot... enfin la vie quoi!!

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité