Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
25 août 2010

24 heures...

les dernières, celles qui me séparent du retour, de la séparation, cette séparation que je voyais si loin et qui est déjà là; déjà... je sais la chance de ces sept mois passés ensemble à se coller, à se cajoler, pour les garçons la séparation avait été plus précoce, pas plus simple donc, et là il y a ce déjà qui me trotte dans la tête depuis hier, je verse dans la sensiblerie, j'ai mal au ventre et pas l'envie... pourtant j'aime mon job', les élèves surtout et des collègues, mais pour cette rentrée cela ne suffira pas ne compensera pas ce sentiment qui s'installe depuis hier que à partir de demain je vais perdre quelque chose, les petits câlins de réveil de sieste, les bisous baveux, les découvertes de chaque jour, j'essaye de voir aussi les "bons côtés" mais...

Publicité
Commentaires
M
Bon courage, ces sentiments je les ai ressentis à chaque retour au travail, et pourtant moi aussi j'avais prolongé le congé (et dès le premier d'ailleurs !)et j'aime aussi beaucoup mon job' (le même mais avec des touts-petits). <br /> Au bout de quelques jours, le rythme pris, tout ira bien, c'est le "juste avant" qui est difficile ! Bon courage !
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité