Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
14 décembre 2010

un par mois...

c'est peu, un post par mois... mais... plein de bonnes (ou de mauvaises) excuses.
dans le désordre ça donne:
Un ordi qui refuse toute connexion alors que c'est sur celui ci qu'il y les photos, une fin de trimestre pleine de conseils de classe et de réunions parents profs (où se serait tellement bien que la CPE fasse un topo sur la classe, hein?) une petite quatre qui nous fait craquer mais aussi danser sur la tête avec ses nuits hachées ou beaucoup trop courtes (là je vais nous porter la poisse car la nuit dernière était une vraie nuit... dommage!) un grand très grand qui est encore tout petit en vrai et qui face à cette première année  de fac avec boulot autant comme autant est parfois tout chose au téléphone; un nouveau grand qui connait des soucis de santé et qui fait mine de ne pas s'inquiéter alors qu'il est quelque peu hyper réactif depuis 5 semaines que nous attendons les résultats de la biopsie, un petit grand qui re trouve sa place doucement
; des aiguilles qui chauffent peut être pas aussi vite que je le souhaiterais  vu le nombre de projets, d'envies et je ne parle même pas des besoins!!
bref la vie ici bat son plein mais il me tarde de n'être obligée de sortir par grand froid que si cela est mon plaisir et non plus par obligation trop tôt dans ce qui est encore la nuit...

il y a aussi "savoir perdre" que je viens de commencer et les livres de Pierre Sansot que je relis (presque comme chaque année!!) et ça aussi ça prend du temps!!

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité