Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
22 février 2011

debordée? moi? jamais!!

comment être débordée ? je me le demande alors que 80% ce ne sont que 28 heures au lycée auxquelles j'ose ajouter les conseils, les réunions déjà citées et les rdv avec les parents qui ne peuvent venir que sur les heures ou je suis normalement en train de faire "autre chose" bien sur, dans cet "autre chose" on pourrait penser lire, tricoter, vadrouiller le nez en l'air et faire la fainiasse, sauf que...sauf que les quatre sont en pleine forme, ou plutôt non ils ne sont pas tous en pleine forme et que vivement le printemps du reste, que après la biopsie osseuse, aujourd'hui c'est la mononucléose de l'un, la bronchite sifflante de l'une (qui a déjà eu la grippe, alors il fallait bien varier!) et les questions existentielles de tout ce petit monde, sans compter sur les deux baobabs géants qui occupent tout à fait illégalement les mains de l'un, le grand besoin de discuter des deux autres et les nuits un peu courtes... bon, tout cela on l'a bien voulu et honnêtement il y a des jours ou on en est très heureux de ce rythme qui n'en est pas un, de toutes les surprises de la vie à six, car il y a aussi les parties de chatouilles, les jeux qui tournent aux fous rires, les petits déjeuner tendres et la puce qui joue à "coucou" à 4 heure du mat' avec la couette... mais du coup, un jour de fin d'hiver je me rends compte qu'il y a des lieux que j'ai délaissé et peut être aussi des personnes en ne vadrouillant plus sur le net... alors un petit post pour dire que souvent je pense à ce que je rate, ce que je ne lis pas, ce que je vais tenter de rattraper sur la blogo, et que une fois de plus je sais que 24 heures par jour c'est insuffisant...

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité