Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
9 mars 2011

coupons 2 et 3

reçus de Pulsar Bleue, et découvert de retour d'une virée avec Petite Suzie

IMG_2719

des petites roses sur fond rose et des chats blancs sur fond blanc

ce qui est rigolo c'est que le matin même je parlais avec Petite Suzie de ces tissus blanc sur blanc et d l'attirance que j'avais ... entendue du fond de ma boite aux lettres!!

Hier, c'était MA journée de vacances, celle sans enfants, sans repas à préparer, sans le ménage ni le reste... MA journée de vacances quoi!! et ce fût un régal! journée partagée moments de plaisir à parler de tout et du reste, à découvrir des petites boutiques où résister tient de la gageure; avec du soleil; bref MA journée a été une super journée!!

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, ce fut une très belle journée rien que pour nous! Et puis on a été sages, d'abord, parce que de beauuuuuux bijoux, y en avait, et on ne les a pas achetés!!!! (toi, le mari de K. qui lit par dessus son épaule, je tiens à ta disposition l'adresse de la boutique idéale pour lui faire un p'tit cadeau! ;o) )
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité