Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
6 mars 2011

happy sunday Morning

beaucoup vu de très jolies photos sur les evening des uns et des autres, mais aujourd'hui c'est plutôt le matin qui s'annonçait joyeux, avec les premiers rayons de soleil et tout le reste, ce qui fait la vie et parfois les dimanches matins...

IMG_2615

en plus, pour fêter le printemps qui semble enfin être des notres, j'ai reçu hier des coupons pour la BJB de petite quatre, ils sont supers entre doux et pimpants, comme la vie certains dimanches matins!

IMG_2605

Publicité
Commentaires
B
Coucou à toi! J'aimerais bien participer à ton BJB. Écris-moi pour tes coordonnées, si tu es d'accord, on pourrais faire un échange ;)
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité