Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
26 avril 2008

compte rendu de vacances...

voila, la fin des vacances et le point rapide sur tout ce que l'on s'était jurer d'avoir le temps de faire...et le piètre résultat!! Il faut dire que certain ne nous on pas aidé...

IMG_0317IMG_0331IMG_0340
l'a l'air de rien cette fripouille là, mais a à peine un an, il a été responsable d'une épidémie familiale !! ce qui n'est pas rien !! (le père tente de nous faire croire au côté partageur de son petit... on veut bien mais il est prévenu l'adolescence va être rude!! non mais.)(oui, la je fais un peu la frangine qui se venge...)

donc début des vacances :malades, mais attention pas tous en même temps le nez dans le menu riz-carottes-compote, non non, les un après les autres, c'est tellement plus chouette !!

Ensuite les journées sont passées vite...tellement vite... un peu de tricot (tout de même), un petit haut terminé pour moi (le premier pour moi...)
IMG_0364 pour les autres projets ils ont avancé
(sauf le pull en 3 que quand je le tricote j'ai l'étrange sensation de faire du surplace, voire de la marche arrière...)
je mettrais des photos un peu plus tard, car là tout de suite il y a une urgence... vous montrer ce que j'ai planté dans un gros pot devant ma porte...

IMG_0371IMG_0370

un lilas

et vu comme ceci me met en joie, comme je suis toute guillerette d'avoir cette belle devant ma porte, franchement j'aurais du le faire plus tôt...

bon, j'ai Loulou 2nd qui part pour 10 jours en Allemagne et je ne sais pas repasser avec un clavier...la suite du bilan vacances demain peut-être!

Publicité
Commentaires
C
pas sympa des vacances maladies .....très joli ton haut....le lilas j'adore !!!!!
P
Mince, pas top de passer les vacances malades!...<br /> Il est beau ton lilas, cela fait envie! Pour ma part, j'ai ramené quelque chose pour mettre sur mon balcon de chez mon Beau-Père! Je mettrai bientôt la photo sur mon blog!<br /> Du coup, tu dois être contente de reprendre le boulot pour 8 semaines!!!
C
Pas marrant les vacances malades!!! J'espère que tout est rentré dans l'ordre...<br /> En tout cas, le lilas est superbe, je sens presque l'odeur d'ici (j'adore)!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité