Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
16 février 2009

portrait du jeudi...#1

Il suffit donc de quelques jours de vacances pour que toute notion du temps m'échappe, quelques jours ailleurs (sevrage d'internet par la même occasion) et tout dégringole... Pour une première participation, je ne suis pas fière de ce retard...alors voila, un peu "lapin blanc" d'Alice au pays des Merveilles, j'arrive, en retard mais j'arrive...
Les portraits de tous les autres et renseignements complets sont , et moi avec mes dix doigts je suis ici ...(enfin cinq seulement pour pouvoir appuyer sur le bouton...)

IMG_6091


le thème étant "mes dix doigts et moi" j'ai hésité à prendre en photo la page du blog....facile...ben oui, des fois la facilité....

Publicité
Commentaires
P
hi, hi, hi!!!!
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité