Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
27 octobre 2009

trouver le temps...

trouver le temps pour dire à ceux que j'aime leur place, leur importance, trouver le temps pour enfin mettre sur papier blanc les mots qui parfois me réveillent et que je trouve si justes à la lueur de l'aube, trouver le temps pour finir les 1000 projets de PetitQuatre et ceux des loulous qui ne doivent pas passer à la trappe non plus, trouver le temps pour poster une photo, un mot, écrire tout le bien que j'ai pensé de " L'annonce" de Lafon qui est d'une écriture si claire, si limpide, trouver le temps de passer tricoter avec les tricopines , trouver le temps de..., et aussi de...
je me pose à la terrasse du café, profitant des rayons de soleil encore un peu chauds et je manque à tous mes devoirs mais surtout à toutes mes envies, je savoure avant le froid, je rêve toujours et encore, et doucement une partie du rêve se précise au travers d'une brassière, d'un coupon dans lequel je n'ai pas encore taillé... c'est un temps suspendu, merci de ne pas m'en vouloir de mes retards, je suis en décalage horaire...

IMG_7916IMG_7919IMG_7920
IMG_7922IMG_7695IMG_7892
je sais, il y a deux fois le même... mais c'est parce que j'en suis très fière
car pour un premier jacquard, j'ai trouvé ça très dur...


Les lunes
j'avais lu le mail nous rappelant la date, voulu ne pas l'oublier mais... plus de tête, plus de mémoire pour rien, juste je me laisse porter par les vagues, alors en retard et bien plein, voici le pot de poussières de fils:

IMG_7923IMG_7924

Publicité
Commentaires
J
quelle belle reflexion, j'ai 58 ans et le temps file parfois entre mes doigts, je reve de tricots <br /> couture et crochet, que je réalise parfois au dépend des devoirs(?) et des sois disantes obligations, pour laisser parler mes passions.
S
Tu as bien travaillé dis donc ! ton petitquatre va être bien au chaud !<br /> Profites à fond de ces instants en décalage, ils durent si peu de temps...<br /> Au plaisir de te revoir très vite<br /> Bises
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité