Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
5 octobre 2010

9 mois...

une étape, une date qui marque et qui se remarque, 9 mois, juste le double, 9 en dedans,9 en dehors... 9 mois et 9 nuits complètes (oui c'est pas beaucoup mais.... je peux oser dire que j'aime ses tétées de milieu de nuit, celle où dans le sombre tous les mots d'amour sont si doux...) donc 9 nuits et 1 dent sortie juste pour ce moisiversaire, toute petite pointe blanche dans le sourire de la miss, des tonnes de rires (elle est chatouilleuse et nous sommes joueurs!) des découvertes chaque jour, et plus encore à faire, 9 mois et déjà parfois le sentiment que le temps fille trop vite...

Publicité
Commentaires
R
pour moi c'est 7mois et une semaine, c'est bb2, en pleine phase d'apprentissage du 4pattes, mon moment préféré : les têtés, le sourire du réveil et celui kan je lui tend les bras...
S
Profites, profites, profites, c'est tout ce qu'il y a à dire dans ces moments.<br /> Bises
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité