Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dix doigts et moi
2 mars 2011

parfois des projets...

et parfois même des projets de longue haleine...

je renoue avec la couture, en plus des déguisements pour les filles (oui, j'en ai qu'une! mais l'autre déguisement est aussi pour une fille, celle de ma cop'!!) donc en plus des déguisements je renoue avec la couture un peu pour faire venir l'été (que là, vraiment ça devient lourd le gris même si j'adore le gris...) donc je me suis lancée dans la robe fillette plein été et surtout je me lance dans une Bei Jai Bei  pour miss Petite Quatre... un blog collectif, l'idée que à plusieurs je ne craquerais pas et ne m'essoufflerais pas (ou moins...) et me voila partie dans des idées et des enveloppes!!

je pensais au départ faire un truc un peu plus compliqué que des carrés, des octogones par exemples et un super dégradé dans les deux sens... mais parfois je me confronte au principe de réalité... et le plus vraisemblable est que dans un tel projet il ne faut peut être pas ajouter de la difficulté... en plus ne pas avoir de dessins pré-défini de la "couverture aux voeux" terminée laisse à tous ceux qui veulent y participer plus de latitude; le coupons deviendra vraiment une part d'eux en plus d'un voeux...

pour ceux qui veulent voir, comprendre ou participer c'est par

Publicité
Commentaires
mes dix doigts et moi
Publicité
Publicité